Aller au contenu
Accueil » FAQ

FAQ

Dans quel pays livrez-vous?

Nous livrons pour le moment uniquement en France. Pour tout envoi à l’étranger, veuillez nous consulter.

Quels sont les délais de livraison?

Hors week-end et jours fériés, les commandes sont prises en charge et expédiées dans un délai de 48 heures. Le délai moyen du transporteur est de 3 jours ouvrés en fonction de son activité.

Puis-je suivre mon colis ?

Vous pourrez suivre votre colis sur le site du transporteur grâce à un numéro de suivi qui vous sera transmis dès sa prise en charge.

Quel est le montant des frais de port ?

La livraison s’effectue dans le point relais de votre choix. Le tarif est fonction du nombre de kits commandés. Les frais d’envoi d’un kit s’élèvent à 4,90 € TTC pour tout envoi en France Métropolitaine.

Puis-je annuler ma commande?

Une fois la commande passée, vous disposez de 24 heures pour nous contacter afin d’effectuer une modification ou annulation de votre commande. Passé ce délai, il ne sera pas possible d’annuler ou de modifier votre commande.

Puis-je retourner un article ?

Vous pouvez retourner un article dans un délai de 15 jours à partir de la réception de votre commande. Tout retour doit nous être signalé au préalable et fera l’objet d’un bon de retour. L’article retourné doit être complet et ne présenter aucune trace d’usure. Les frais de renvoi sont à votre charge. Le remboursement de l’article sera effectué une fois le colis réceptionné et contrôlé. Ce remboursement s’effectuera dans un délai de 10 jours selon le mode de paiement choisi initialement. Tout retour doit être effectué par l’intermédiaire de Mondial Relay.